DJ Snake : le concert au cinéma

Synopsis

Il a conquis la scène musicale du monde entier. Il est l’artiste français le plus écouté au monde. Il a collaboré avec les plus grandes stars internationales. DJ Snake offre un show hors normes à Paris La Défense Arena qui a fait de lui le premier artiste dans l’histoire de la musique électronique à se produire dans une salle aussi grande. Plus de 20 caméras ont immortalisé ce concert historique à la scénographie spectaculaire. De Turn Down For What, Lean On, Magenta Riddim à Taki Taki, Loco Contigo, Let Me Love You, préparez-vous à vibrer et vivre un concert inoubliable.

Genre Retransmission

Ciné Music Festival : Angèle

Synopsis

" Il y a quelques semaines, j’invitais une centaine de personnes dans une petite salle pour leur chanter les nouveaux titres. J’avais très envie de revenir à la base, de vous chanter les nouvelles chansons telles que je les écris avant d’y ajouter une production. J’ai eu l’impression de faire un saut trois ans en arrière, toujours aussi intimidée devant un public si proche. Je suis très heureuse de pouvoir vous le partager à l’écran. " Angèle

Genre Autre

Ciné Music Festival : Eddy De Pretto - 2019

Synopsis

En 2019, Eddy de Pretto a effectué une série de dix concerts à l'Elysée-Montmartre. Celui qui s'est fait connaître en 2017 avec l'EP Kid, se met en scène à la manière d'un combat de boxe.

Genre Autre

Ciné Music Festival : Mika - Revelation Tour - 2019

Synopsis

Quatre ans après son dernier album, Mika est de retour avec « My Name Is Michael Holbrook ». L'occasion d'une tournée en treize dates dans toute la France, dont ce concert donné à Paris le 22 décembre 2019 à l'AccorHotels Arena. Un show haut en couleurs.

Genre Autre
Durée 93 mn

Ciné Music Festival : Clara Luciani à l'Olympia – 2019

Synopsis

L’une des ascensions les plus impressionnantes de ces dernières années qui trouve son point d’orgue sur la scène de l’Olympia… Une Sainte Victoire pour Clara Luciani.

Genre Autre
Durée 80 mn

Ciné Music Festival : Christophe Live à l'Olympia - 2002

Synopsis

Après avoir déserté les planches durant vingt-cinq ans puis s'être finalement offert l'album de la résurrection (Comm' si la Terre penchait), le dernier des Bevilacqua célèbre en seigneur son grand retour sur scène en choisissant la plus mythique d'entre elles. C'est donc en mars 2002 que l'Olympia accueillait Christophe pour un tour de chant inespéré au cours duquel le dandy a alterné ses best of intemporels (nostalgie oblige) et quelques titres de son précédent album ("Elle dit, elle dit, elle dit", "Comme un interdit", "L'enfer commence avec L".). Trente-huit années de carrière sont ainsi résumées dans cet album live qui témoigne à lui seul de l'immense talent d'un artiste qui, en dépit d'une fragilité maladive, n'a rien perdu de son génie. Un disque événement à ne pas manquer.

Genre Autre
Durée 136 mn

Ciné Music Festival - Sting - Olympia 2017

Synopsis

Alors en pleine tournée pour son album 57th & 9th, le légendaire bassiste fait étape en France pour livrer un show digne d'un best of, réunissant le meilleur de sa carrière solo tout en faisant revivre sur scène les meilleurs titres de Police.

Genre Autre
Durée 104 mn

Ciné Music Festival : Rolling Stones In Cuba - Havana Moon - 2017

Synopsis

Le 25 mars 2016 est désormais une date historique pour le Rock’n’roll et Cuba. Ce soir-là, les Rolling Stones devenaient le premier groupe occidental à se produire à Cuba lors d’un concert gratuit devant 1,2 million de spectateurs ! Filmé par le réalisateur Paul Dugdale (Adele, Coldplay…) à la fin de la tournée du groupe en Amérique Latine, ce show gigantesque contient tous leurs titres légendaires comme “Jumpin 'Jack Flash”, “Paint It Black”, “Miss You” ou le favori du public : “All Down The Line”. Lorsque Mick Jagger monte sur scène, il déclare : « Nous y voilà enfin ! Nous sommes sûrs que cette soirée va être un moment inoubliable, tant pour vous que pour nous ». Et il avait raison ; non seulement cette soirée était inoubliable mais ce fut également une performance hors du commun, vraiment incroyable, réalisée par l'un des plus grands groupes de tous les temps.

Genre Autre

Une balle au coeur

Synopsis

Francesco de Montelepre a été dépouillé de son château en Sicile par un gangster sans scrupule. Il tente de se venger et de récupérer son bien, mais doit fuir en Grèce pour échapper aux tueurs du gangster…

Genre Film policier
Durée 90 mn
Réalisé par Jean-Daniel Pollet
Avec Françoise Hardy , Jenny Karezi , Artemis Matsas
Scénariste(s) Pierre Kast, Jean-Daniel Pollet

Jour après jour

Synopsis

Il habite le monde comme sa maison : immobile. Un grave accident l'a cloué dans cette maison au milieu d'un grand jardin. Il ne peut plus parcourir le monde : il le contemple jour après jour depuis sa maison. Il est est cinéaste. Il n'a vécu que pour faire des films. toujours un de plus : envers et contre toutes les circonstances. Il imagine faire un film avec toutes ses images fixes, se ranimant par conjonction, juxtaposition, succession. Il en isolerait, dans le lot innombrable, quatre saisons, jour après jour.

Genre Film documentaire
Durée 65 mn
Réalisé par Jean-Paul Fargier, Jean-Daniel Pollet

Contretemps

Synopsis

 Réalisé à partir de films anciens, "Méditerranée", "Bassae", "L'ordre" etc..., ce film parle de jeunesse, de beauté, de maladie, de mort, de musique, de travail, de mémoire, du temps et surtout de joie.

Genre Comédie dramatique
Durée 110 mn
Réalisé par Jean-Daniel Pollet
Avec Philippe Sollers , Julia Kristeva , Leila Geisseler
Scénariste(s) Jean-Daniel Pollet, Philippe Sollers, Julia Kristeva