L'Opéra d'OCS a de quoi vous faire virevolter (critique)

Une plongée romanesque dans les coulisses de l’Opéra de Paris où se côtoient toutes les émotions. Une série qui épate par sa mécanique de précision, à voir dès ce soir sur OCS.

Anna, à voir absolument et dès maintenant sur Arte.TV (critique)

Deux mois avant sa diffusion sur Arte, la série nouvelle série du créateur d'Il Miracolo, intense conte dark sur l'enfance et la fin de l'innocence, est disponible en streaming.

Que vaut Made for Love, la rom-com satirique de Canal + ? (critique)

Une série d’anticipation angoissante portée par Cristin Milioti, doublée du portrait d’un pervers narcissique, qui démine le terrain par son humour cinglant. Efficace.

Que vaut The Mosquito Coast, la nouvelle série Apple TV+ ? (critique)

Lointaine adaptation du roman qui a donné un des grands films de Peter Weir, cette version série, pourtant efficace, paraît vidée de sa substance.

It's a Sin : que vaut la nouvelle série du créateur de Years and Years ?

Témoignage sans concession sur les années sida et vibrante ode à la vie, It’s a Sin est une réussite qui fait cohabiter toutes les émotions.

Que vaut la série We are Who we are ? (critique)

Compagnon idéal de Call me by your name, la série de Luca Guadagnino interroge l’identité en prolongeant les obsessions de son réalisateur.

Que vaut Your Honor, avec Bryan Cranston, sur Canal + (critique) ?

Un magistrat fait une croix sur sa probité pour protéger son fils. Un épigone poussif de Breaking Bad, qui trouve justice dans son excellent casting.

Ovni(s) est la série de ce début d’année [critique]

Comédie SF, mais pas que, Ovni(s) s’accommode à tous les genres pour investiguer sur l’existence d’êtres venus d’ailleurs.

Patria : la série espagnole sur l’ETA démarre ce soir sur C+

Cette production européenne HBO revient sur le traumatisme des années ETA et leurs incidences sur une bourgade et ses habitants. Délicat et bouleversant.

Gangs of London est une saga mafieuse hardcore et haletante

La première série du réalisateur de The Raid ne déçoit pas.