The Nevers
HBO

La plateforme américaine Tubi proposera la fin de la série de Joss Whedon à partir de lundi.

Les fans de Joss Whedon vont finalement pouvoir découvrir la fin de sa dernière création. The Nevers, grande production HBO fantastico-victorienne stoppée en plein vol par les problèmes personnels du réalisateur à Hollywood, se termine la semaine prochaine.

La première partie de la saison 1, en 6 épisodes, a été diffusée en 2021 sur la chaîne prémium américaine, qui n'a jamais diffuse la partie 2, pourtant tournée. Elle vient justement de vendre le drama à la plateforme gratuite Tubi... qui n'existe pas en France, mais proposera aux Etats-Unis les 6 derniers épisodes de The Nevers, entre lundi et mecredi. Le grand final, “I’ll Be Seeing You”, sera ainsi dévoilé le 15 février prochain.



"Les nouveaux épisodes poursuivront les nombreuses intrigues que nous avions mis en place lors de la première moitié de la saison. Donc mieux vaut reveoir cette partie 1. Mais l'épisode 7 vous soulagera dans une certaine mesure puisque Amalia y raconte aux orphelins "toute la vérité"..." révèle la showrunner, Philippa Goslett, dans TVLine.

Reste que The Nevers n'était pas censée se terminer aussi brutalement et même la partie 2 ne bouclera pas toute l'histoire. En effet, la scénariste explique que l'épisode 12 "bouclera la boucle d'une manière qui sera cathartique et satisfaisante. Mais il y a certainement des éléments d'histoire et une dynamique de personnage que nous voulions pousser dans de futures saisons. Maintenant, cela aurait eu lieu dans un autre chapitre de The Nevers et je pense que ce chapitre-là se termine du coup de manière naturelle."