Les fans des jeux savent de quoi elle parle...
Alors qu'on arrive à la moitié de la saison 1 de The Last of Us, on sait déjà que la série reviendra pour une saison 2. Et Bella Ramsey révèle lors d'une récente apparition sur le podcast Happy Sad Confused, qu'elle a hâte d'y être, pour explorer la relation lesbienne d'Ellie avec Dina, comme on peut le voir dans les jeux vidéo. Attention spoilers !
Craig Mazin : "Ma hantise absolue était de casser ce qui fait The Last of Us" [interview]Les deux jeunes survivantes de l'apocalypse se rencontrent en fait dans la suite vidéoludique dans The Last of Us 2, sorti en 2020 sur les consoles.
"Je suis vraiment excitée, pour être honnête, pour l'histoire d'Ellie avec Dina", confie l'actrice qui a récemment déclaré avoir une identité de genre "fluide". Elle poursuit : "J'ai regardé un montage phénoménal de leur histoire sur Internet, qui a été fait en ligne par des fans. Je ne sais pas comment ils ont fait ça... mais c'est un montage incroyable du gameplay, qui raconte l'histoire d'amour d'Ellie avec Dina. Je suis donc ravie de jouer ça. "
Bella Ramsey confesse aussi que l'arrivée de Dina va changer les choses entre Ellie et Joel :
"[Je suis excitée par] la complexité de sa relation avec Joel et la façon dont cela devient décidément plus complexe, et j'ai hâte d'y être... Et la violence qui s'ensuit est passionnante, d'une certaine manière."
En attendant, l'épisode 5 de The Last of Us sera à voir dès samedi en France sur Prime Vidéo.
Commentaires