trailer ultime de The Last of Us
HBO

Une longue bande-annonce qui explique la relation entre la jeune fille "si spéciale" et son protecteur.

"Je ne suis pas de la famille ? Non, tu est un colis !" Sympa. HBO vient de mettre en ligne une toute nouvelle bande-annonce de sa série The Last of Us, une vidéo qui met l'accent sur la relation entre Joel et Ellie (Pedro Pascal et Bella Ramsey). Un lien qui va se renforcer au fil des épreuves que le duo rencontrera dans cette Amérique apocalyptique ravagée par des créatures zombiesques. Les décors s'annoncent splendides et l'ambiance promet d'être dramatique à souhait. Ellie est "très spéciale" et le sort de l'humanité pourrait se trouver en elle... Alors Joel va devoir assurer la livraison !



Dans The Last of Us, deux décennies après l'implosion de notre société, Joel (Pedro Pascal alias The Mandalorian) incarne un survivant qui se fait payer pour exfiltrer la petite Ellie (Bella Ramsey de Game of Thrones) hors d'une zone de quarantaine “oppressante”, selon synopsis. "Ce qui commença comme un petit job devient rapidement un voyage brutal et déchirant, qu'il devront tous les deux traverser, dans des États-Unis ravagés par une maladie mortelle appelée le champignon Cordyceps. Ils dépendront l'un de l'autre pour leur survie".

Le casting réunira aussi Anna Torv (Fringe), Storm Reid (Euphoria), Nick Offerman (Parks and Recreation), Gabriel Luna (Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D.), Merle Dandridge (Greenleaf), Nico Parker (The Third Day), Murray Bartlett (The White Lotus), Con O’Neill (Chernobyl) et Melanie Lynskey (Yellowjackets), qui apparaît par surprise dans cette vidéo, jouant Kathleen, leader du mouvement révolutionnaire de Kansas City.

Neil Druckmann du studio de jeux vidéo Naughty Dog est le co-créateur de la série The Last of Us, avec Craig Mazin (Chernobyl). La série sera lancée le 15 janvier 2023 sur HBO Max. Pas de date précise encore, ni de diffuseur français annoncé.