"En revanche, tu as le droit de monter sur scène pour gifler quelqu'un !"
Amy Schumer a fait le job, lors de la 94e cérémonie des Oscars. Co-animatrice de l'événement, l'humoriste américaine aux vannes cinglantes raconte aujourd'hui qu'elle aurait pu aller plus loin. Lors d'une soirée stand-up à Las Vegas samedi dernier, (via Vanity Fair) Amy Schumer a révélé avoir coupé un certain nombre de blagues de son monologue des Oscars sur les conseils de ses avocats.
Notamment une vanne sur Alec Baldwin - actuellement visé par des poursuites après la mort accidentelle de la chef op' de son dernier film - qu'elle n'a pas manqué de faire partager à son public :
"Don't Look Up est le nom d'un film ? Mieux vaut surtout ne pas regarder en direction du flingue d'Alec Baldwin !"
Michael Bay se fout de la gifle de Will Smith : "Des bébés se font exploser en Ukraine"Amy Schumer a ensuite confié avoir retenu ses coups envers l'acteur James Franco, visé par des allégations de harcèlement sexuel. "Mais je n'ai pas été autorisée à dire quoi que ce soit de tout ça aux Oscars... En revanche, tu as le droit de monter sur scène pour gifler quelqu'un !" a-t-elle lancé devant les spectateurs.
Il faut dire que Amy Schumer a confié, dans la foulée de la cérémonie, avoir été quelque peu traumatisée par le geste de Will Smith. Sur les réseaux sociaux, la comédienne avait révélé : "J'aime mon ami Chris Rock et je crois qu'il a géré cette situation comme un pro. Il est resté au top et a donné un Oscar à son ami Questlove. Tout cela était si perturbant. Il y a tellement de douleur en Will Smith…"
Commentaires