Un technicien mal caché entre deux portes fait beaucoup rire les fans de Star Wars depuis quelques jours.
Voilà qui n'est pas sans rappler le gobelet de café à emporter oublié sur une table de Westeros, dans Game of Thrones ! Dans l'épisode 4 de la saison 2 de The Mandalorian, diffusé la semaine dernière sur Disney +, une énorme erreur s'est glissée en arrière-plan.
Durant leur fuite, après, avoir piégé la base rebelle, Mando et ses amis ont croisé la route d'un curieux type... en jeans ! A 18 minutes et 54 secondes, on peut en effet voir ce membre de l'équipe technique en arrière-plan, portant jeans et t-shirt, et qui n'a évidemment pas sa place dans le monde de Star Wars. Mal dissimulé derrière une porte, on l'aperçoit clairement dans le cadre, et les fans n'ont pas manqué de noter l'erreur (même si on doit avouer qu'à vitesse réelle, on ne l'avait pas vu du tout).
En tout cas, le type en jeans est déjà devenu une star dans l'univers de la Galaxie très très lointaine et les fans de la saga n'ont pas manqué de détourner son apparition, jusqu'à en faire un personnage canon de Star Wars. Qui sait ? Peut-être qu'on le reverra dans la suite de The Mandalorian...
Commentaires