"Au fin fond de l’espace, ils ne sont pas seuls", prévient l’affiche du film.
Annoncé pour une sortie directement en VOD aux Etats-Unis (pas de date en France pour le moment), le 18 décembre prochain, le film Breach se dévoile dans une première bande-annonce qui fait la part belle à son acteur principal Bruce Willis, flingue à la main et prêt à en découdre.
L’éternel John McClane est en effet aux prises avec une sorte d’alien qui menace la survie de l’humanité (ou du moins ce qu’il en reste). Le film est réalisé par John Suits, qui vient d’ailleurs de faire revenir McClane dans une publicité pour des batteries. On retrouve également Callan Mulvey et Thomas Jane au casting.
Bruce Willis revient en John McClane, mais dans une pub pour des batteries autoLe pitch de Breach : A bord d'une arche moderne de 300 000 personnes qui voyage dans l'espace pour rejoindre la Nouvelle Terre pour, Noah (Cody Kearsley), un jeune mécanicien bientôt père, lutte contre une menace inconnue qui transforme les passagers en morts-vivants assoiffés de sang. Un groupe de courageux va se réunir afin de combattre la menace. À sa tête : Clay Young (Bruce Willis).
Commentaires