Pour Jason Blum, l’idée d’un Happy Birthdead 3 n’est pas morte
Le fondateur de Blumhouse, Jason Blum, spécialiste des films à micro-budgets et à gros profits, avait produit il y a 3 ans Happy Birthdead. Un succès hyper rentable (125 millions de dollars pour un budget inférieur à 5) qui a eu une droit à une suite. Malheureusement, les résultats au box-office du second opus (65 millions de recettes pour un budget de 10 millions) semblaient remettre en question la possibilité d'une trilogie Happy Birthdead…
Du moins, c’est ce que l’on croyait jusqu’à une récente interview que Jason Blum a donnée au site etonline.com. Blum y confirme non seulement son intérêt pour une troisième film, mais indique aussi qu'il travaille dur pour qu'elle se concrétise : "Laissez-moi vous dire, je fais énormément d'heures sup' pour que ça se produise. Croyez-moi."
Notons que ce commentaire intervient après celui du réalisateur de la franchise, Chris Landon, qui avait tweeté en juillet dernier qu'un troisième film ne se produirait jamais, à moins qu'un service de streaming tel que Netflix ne vienne sauver la situation.
Commentaires