Cette nuit, en plein live-tweet des Oscars, le compte Twitter de Francetv Info a confondu le maître de cérémonie avec le rappeur.
L'erreur a depuis été corrigée, les excuses présentées et les tweets effacés, mais cette nuit, pendant de nombreuses minutes et moult publications, le compte Twitter de France TV Info a fait une bourde en nommant Chris Rock, Chris Brown.
Bonjour ! Cette nuit nous avons appelé le MC des #Oscars2016 Chris Rock, Chris Brown, lors de notre livetweet. Toutes nos excuses.
— francetv info (@francetvinfo) 29 février 2016
Rappelons que Chris Rock est un humoriste américain à l'humour décapant et caustique et Chris Brown un rappeur connu notamment pour ses accès de colère et pour avoir battu Rihanna alors qu'il était en couple avec la star. Les photos du visage tuméfié de l'actrice - prochainement à l'affiche du dernier long-métrage de Luc Besson - , avait choqué l'opinion publique.
Si le chanteur s'est depuis racheté une conduite, il n'a pas encore pour autant accès aux hautes sphères hollywoodiennes et ne présentait pas hier soir au Dolby Theatre à Los Angeles la 88e cérémonie des Oscars.
Oscars 2016 : le monologue au vitriol de Chris Rock
Commentaires