Le film de Taika Waititi s’annonce extrêmement fun.
Thor Ragnarok n’est pas encore sorti dans nos salles de cinéma, que les premières critiques américaines sont tombées, et autant dire qu’elles sont extrêmement positives. Les tweets complimentent à la fois le film en lui-même et le travail de l’équipe technique.
Visuellement frappant, le troisième volet porté par Chris Hemsworth est loin de décevoir et serait l’un des films les plus drôles de l’univers cinématographique Marvel.
Ce n’est pas Steven Weintraub, journaliste de Collider, qui dira le contraire, puisqu’il a enchainé les tweets élogieux envers le long-métrage de Taika Waititi.
Cate Blanchett à l’honneur dans un nouveau teaser de Thor : Ragnarok
Le journaliste félicite le réalisateur qui "a fait un travail impressionnant. Le film est rempli d’humour, on rigole du début à la fin".
Sur le tournage de Thor Ragnarok : "Hulk est une machine à tuer"
"Thor Ragnarok a quelques surprises dont je n’avais pas idée. L’une d’entre elles est INCROYABLE et c’est probablement l’une des scènes les plus drôles proposées dans un film Marvel", déclare-t-il, avant de surenchérir sur la bande-son dans un autre tweet.
Le poster de Thor 3 parodié avec Jeff Goldblum
"La musique est fantastique. Et certaines images sont complètement folles. Je retournerai le voir dès que possible. C’est un autre Marvel réussi", conclut Steven Weintraub.
Sa collègue, Haleigh Foutch, ne dira pas le contraire puis qu’elle parle aussi de l’humour du film, d’effets spéciaux magnifiques, et de Tessa Thompson, parfaite en Valkyrie.
Les Revengers s’assemblent dans le nouveau teaser de Thor : Ragnarok
Conner Schwerdtfeger de Cinemablend parle, quant à lui, de la performance de Chris Hemsworth, en déclarant que "Thor sera l’Avengers favori pour beaucoup de personnes. L’acteur brille dans son interprétation".
Malgré l’accueil mitigé des deux premiers films, les réactions américaines de Thor Ragnarok sont très élogieuses.
Pour savoir si les fans français apprécieront tout autant ce nouvel épisode, il faudra attendre le 25 octobre prochain.
Commentaires