DR

Un come-back pas glorieux qui fait beaucoup rire les Internautes.

On l'avait oublié et il est de retour.

Scott Baio, alias Chachi dans la série Happy Days (Les Jours Heureux en VF) et Charles dans la sitcom Charles s'en charge, fait son come-back dans les rangs de Donald Trump. La vieille gloire du petit écran âgée de 55 ans donnera un discours à la convention républicaine qui s'ouvre aujourd'hui à Cleveland (Ohio), où elle se tiendra jusqu'au 21 juillet.

Meryl Streep mérite un Oscar pour son imitation de Donald Trump

Une guest star has-been qui a suscité les moqueries des Internautes et des journalistes. Sur Twitter, les opposants au sulfureux candidat à la Maison Blanche ironisent sur son manque de soutien à Hollywood, qui le contraint à recruter des ambassadeurs comme Scott Baio.

"Scott Baio est en trending topic sur Twitter, j'ai cru qu'il était mort mais en fait il s'exprimera à la convention du Parti Républicain, ce qui est nettement pire", plaisante une comédienne. Et effectivement, Twitter s'en donne à coeur joie : "Finalement, le Parti Républicain fournit des emplois. Ça fait des années que ce mec n'a pas eu de rôle !", "Donald Trump nous a promis un rassemblement de 'winners' rempli de 'stars' et en fait, il nous donne ça..." ou encore "Le compte Twitter de Scott Baio c'est comme si ton oncle raciste et misogyne était complètement bourré et essayait de convaincre les gens qu'il était connu dans les années 80", peut-on lire.

DR

Fervent supporter de Donald Trump et détracteur virulent d'Hillary Clinton, contre laquelle il multiplie les dérapages misogynes, Scott Baio a été formel dans la tourmente : c'est le Républicain en personne qui l'a invité à s'exprimer à la convention.

Signe du déclin du parti, qui avait Clint Eastwood pour porte-parole quatre ans plus tôt, ou rappel de l'amour de Donald Trump pour les sitcoms des années 80 ?

Quand Donald Trump était prêt à tout pour jouer dans Dynasty

DR