DR

Depuis que le nouveau docteur est arrivé, Owen a envie de lui casser la tête. Kevin McKidd explique.

Le docteur Nathan Riggs (Martin Henderson) est venu s'ajouter à la liste des médecins de l'hôpital de Grey's Anatomy. Mais à peine a-t-il posé ses valises dans la saison 12, qu'Owen (Kevin McKidd) a sombré dans une colère noire. Manifestement, il le déteste plus que tout. Mais pourquoi tant de haine ? Attention spoilers !

"Son arrivée signifie beaucoup de choses à encaisser pour Owen. Il n'est pas prêt à en parler, mais quelque chose d'évidemment terrible est arrivé, entre lui et Riggs. Nous allons le découvrir prochainement, mais je ne peux pas vous en dire plus", explique l'acteur Kevin McKidd à EW. "En tout cas, cela emmène Owen dans une situation très sombre".

>>> Grey's Anatomy : Shonda Rhimes a-t-elle tué Derek parce qu'elle n'aimait pas Patrick Dempsey ?

"Il ne sera plus du tout rationnel, pour de bonnes raisons. Une fois que cela sera révélé, tout prendra son sens. On comprendra pourquoi Owen est ainsi avec Riggs. Ce que je peux dire, c'est qu'il s'agit d'une histoire de vie et de mort", précise le comédien de Grey's Anatomy.

"Vous aurez plus d'infos sur leur embrouille dans le prochain épisode 8. Mais pas les éléments clés. Il faudra attendre 2016 pour avoir le fin de mot de cette histoire".

En attendant, la saison 12 de Grey's Anatomy continuera jeudi soir sur ABC. La série est diffusée en France sur TF1.