DR
M6
M6
M6
M6
M6
M6
M6
M6

PHOTOS – Un dîner presque parfait : découvrez les chefs du Combat des régions sur M6 !

Un dîner presque parfait : le combat des régions

Un dîner presque parfait : le combat des régions

La région <strong>Sud</strong> comptera sur <strong>Jean Sulpice</strong> pour lui faire honneur. Le natif d'Aix les bains a été le plus jeune étoilé de France en décrochant la 1ère étoile à l'âge de 27 ans. Aujourd'hui, jeune papa de 31 ans, il en compte déjà 2. Il saura motiver ses poulains de la région Sud.

Un dîner presque parfait : découvrez les chefs du Combat des régions sur M6 !

<strong>Lundi 23 août prochain, une 2ème saison d'Un dîner presque parfait : le combat des régions démarre sur M6. <strong>Cyril Lignac</strong>, en bon chef des chefs, sera entouré de 4 grandes figures de la cuisine française : Jean-François Piège, <strong>Georges Blanc</strong>, <strong>Jean Sulpice</strong> et Pascal Favre d'Anne.</strong>Les 16 candidats d'<strong><em>Un dîner presque parfait : le combat des régions</em></strong> se retrouveront dès le 23 août prochain, soumis au jugement de <strong>Cyril Lignac</strong> et des 4 chefs de cette 2ème édition <strong>Jean-François Piège</strong>, <strong>Georges Blanc</strong>, <strong>Jean Sulpice</strong> et<strong> Pascal Favre d?Anne</strong>. <strong>Cyril Lignac</strong>, c'est un peu le cuisinier officiel d'<strong>M6</strong>. Après avoir fait ses classes au service des plus fins marmitons de France (Pierre Hermé, les frères Pourcel, Alain Ducasse,?), il a rejoint la chaîne pour partager son savoir-faire avec les candidats de <em>Oui chef</em>, <em>Chef, la recette</em> !, MIAM Mon invitation à manger, Top Chef et Le combat des régions. Chacun des quatre autres chefs représentera une région, le Sud, le Nord, l'Est et l'Ouest. Ils jugeront les candidats mais ils chaperonneront aussi le candidat resté seul pour defendre l'honneur de la région.<strong>Jean-François Piège</strong> avait déjà participé à la 1ère édition du concours en 2009. Depuis, il est aussi devenu juré de l'émission <em>Top Chef</em>. Le chef a été détenteur des 2 étoiles alors qu'il officiait aux Ambassadeurs de l'Hotel Crillon. Il représentera la région <strong>Nord</strong>.<strong>Georges Blanc</strong>, lui aussi membre du jury en 2009, est grand chef émérite en France. L'héritier d'une dynastie de cuisiniers récompensé de 3 étoiles au guide Michelin a su garder le titre intact jusqu'à aujourd'hui. Originaire et toujours en activité au c?ur de la Bresse, il portera les couleurs de la région <strong>Est</strong>.La région <strong>Sud</strong> comptera sur <strong>Jean Sulpice</strong> pour lui faire honneur. Le natif d'Aix les bains a été le plus jeune étoilé de France en décrochant la 1ère étoile à l'âge de 27 ans. Aujourd'hui, jeune papa de 31 ans, il en compte déjà 2. Il saura motiver ses poulains de la région Sud.Enfin, <strong>Pascal Favre d?Anne</strong> sera l'ambassadeur de la région <strong>Ouest</strong>. Lui aussi est un jeune talent de la cuisine française. Après avoir passé 2 ans aux cotés de Marc Veyrat, il est devenu une figure de la cuisine originale et inventive. Le chef étoilé en 2008 fera peut être naître de nouvelles idées chez les participant du <strong><em>Combat des régions</em></strong>.Qui sera votre chef préféré dans <strong><em>Un dîner presque parfait : le combat des région</em><em>s</em></strong> dès lundi 23 août 2010 à 20h40 sur <strong>M6</strong> ?

Un dîner presque parfait : le combat des régions

LES CHEFS : Jean SULPICE, Pascal FAVRE D'ANNE, Georges BLANC, Jean Francois PIEGE, Cyril LIGNAC

Un dîner presque parfait : le combat des régions

<strong>Jean-François Piège</strong> avait déjà participé à la 1ère édition du concours en 2009. Depuis, il est aussi devenu juré de l'émission <em>Top Chef</em>. Le chef a été détenteur des 2 étoiles alors qu'il officiait aux Ambassadeurs de l'Hotel Crillon. Il représentera la région <strong>Nord</strong>.

Un dîner presque parfait : le combat des régions

<strong>Pascal Favre d?Anne</strong> sera l'ambassadeur de la région <strong>Ouest</strong>. Lui aussi est un jeune talent de la cuisine française. Après avoir passé 2 ans aux cotés de Marc Veyrat, il est devenu une figure de la cuisine originale et inventive. Le chef étoilé en 2008 fera peut être naître de nouvelles idées chez les participant du <strong><em>Combat des régions</em></strong>.

Un dîner presque parfait : le combat des régions

Un dîner presque parfait : le combat des régions

Stéphane ROTENBERG ET Cyril LIGNAC

Lundi 23 août prochain, une 2ème saison d'Un dîner presque parfait : le combat des régions démarre sur M6. Cyril Lignac, en bon chef des chefs, sera entouré de 4 grandes figures de la cuisine française : Jean-François Piège, Georges Blanc, Jean Sulpice et Pascal Favre d'Anne.Les 16 candidats d'Un dîner presque parfait : le combat des régions se retrouveront dès le 23 août prochain, soumis au jugement de Cyril Lignac et des 4 chefs de cette 2ème édition Jean-François Piège, Georges Blanc, Jean Sulpice et Pascal Favre d’Anne. Cyril Lignac, c'est un peu le cuisinier officiel d'M6. Après avoir fait ses classes au service des plus fins marmitons de France (Pierre Hermé, les frères Pourcel, Alain Ducasse,…), il a rejoint la chaîne pour partager son savoir-faire avec les candidats de Oui chef, Chef, la recette !, MIAM Mon invitation à manger, Top Chef et Le combat des régions. Chacun des quatre autres chefs représentera une région, le Sud, le Nord, l'Est et l'Ouest. Ils jugeront les candidats mais ils chaperonneront aussi le candidat resté seul pour defendre l'honneur de la région.Jean-François Piège avait déjà participé à la 1ère édition du concours en 2009. Depuis, il est aussi devenu juré de l'émission Top Chef. Le chef a été détenteur des 2 étoiles alors qu'il officiait aux Ambassadeurs de l'Hotel Crillon. Il représentera la région Nord.Georges Blanc, lui aussi membre du jury en 2009, est grand chef émérite en France. L'héritier d'une dynastie de cuisiniers récompensé de 3 étoiles au guide Michelin a su garder le titre intact jusqu'à aujourd'hui. Originaire et toujours en activité au cœur de la Bresse, il portera les couleurs de la région Est.La région Sud comptera sur Jean Sulpice pour lui faire honneur. Le natif d'Aix les bains a été le plus jeune étoilé de France en décrochant la 1ère étoile à l'âge de 27 ans. Aujourd'hui, jeune papa de 31 ans, il en compte déjà 2. Il saura motiver ses poulains de la région Sud.Enfin, Pascal Favre d’Anne sera l'ambassadeur de la région Ouest. Lui aussi est un jeune talent de la cuisine française. Après avoir passé 2 ans aux cotés de Marc Veyrat, il est devenu une figure de la cuisine originale et inventive. Le chef étoilé en 2008 fera peut être naître de nouvelles idées chez les participant du Combat des régions.Qui sera votre chef préféré dans Un dîner presque parfait : le combat des régions dès lundi 23 août 2010 à 20h40 sur M6 ?