DR

Lotus Racing, la nouvelle écurie de course engagée dans les championnats du monde de Formule 1 pour l'année 2010 vient de signer un partenariat avec CNN. Le logo de la chaîne d'information apparaîtra sur les monoplaces mais aussi sur les combinaisons des pilotes.

Lotus Racing, la nouvelle écurie de course engagée dans les championnats du monde de Formule 1 pour l'année 2010 vient de signer un partenariat avec CNN. Le logo de la chaîne d'information apparaîtra sur les monoplaces mais aussi sur les combinaisons des pilotes. L'écurie de Formule 1, Lotus Racing, vient de conclure un accord de partenariat avec CNN International. Le logo de la chaîne d'information apparaîtra ainsi sur les monoplaces T127, sur les combinaisons des pilotes et sur les vêtements de l'équipe. Engagée dans cette compétition automobile pour sa première année, la Lotus Racing Team a présenté sa monoplace le 12 février dernier à Londres. Elle pourra compter sur l'expérience des pilotes Jarno Trulli et le talent de Heikki Kovalainen. Pour CNN, qui est déjà reçu par 360 millions de foyers dans le monde et fait figure de source d'information respectée, c'est un moyen de mettre un peu plus en avant ses 30 marques et services (Tv, radio, digital,…). Le championnat de Formule 1 s'organise en effet sur 19 courses partout dans le monde. Le premier grand prix, qui se tiendra à Bahreïn, sera d'ailleurs diffusé sur TF1 le 14 mars. Michael Schumacher fera son grand retour à cette occasion.