Un nouveau film de baston signé David Ayer.
Un film où Jason Statham joue un gros bras placide, qui met des patates à des gros bras méchants, qui font la lourde erreur de le sous-estimer ? Oui, on a déjà vu ça. De toute évidence, A Working Man ne va pas révolutionner le genre, mais la bande-annonce qui vient de sortir promet un Statham movie pur jus totalement jubilatoire (voir ci-dessous).
Il incarnera un ouvrier de chantier, embauché par un gentil patron du bâtiment, après la mort de sa femme. Ancien militaire et membre des Royal Marines de l'armée américaine, il se retrouve malgré lui au milieu d'un conflit avec la mafia. Alors que la fille de son boss est kidnappée, il va se mettre en mission pour la retrouver. Et ça va faire mal, évidemment !
Michael Peña et David Harbour vont l'entourer au casting tandis que Jason Flemyng fera le méchant.
A Working Man est réalisé par David Ayer. Le réalisateur du Suicide Squad de 2016 fait de nouveau équipe avec Jason Statham un an après The Beekeeper (2024).
"Levon Cade est un criminel repenti. Aujourd'hui, il travaille dans le bâtiment. Bientôt, la fille de son patron, Jenny, disparaît, il est appelé à réutiliser les compétences qui ont fait de lui une figure légendaire dans le monde des opérations secrètes" détaille le synopsis.
A Working Man n'a pas de date de sortie en France, mais doit arriver dans les cinémas américains le 28 mars prochain. Etant produit par Amazon MGM Studios, il pourrait n'avoir qu'une sortie en streaming sur Prime Video chez nous. Ce qui avait été le cas pour The Beekeeper.
Commentaires