Abominable aussi aura droit à une suite télévisuelle.
La plateforme américaine Peacock vient de signer deux nouvelles séries au studio DreamWorks Animation. Deux suites tirées des films Megamind et Abominable.
La première s'appellera Megamind’s Guide To Defending Your City. Une série produite par DreamWorks Animation, qui se déroulera dans la continuité du long métrage de 2010 et verra Megamind passer "de super-vilain et fléau de Metro City à super-héros qui apprend sur le tas. Il emmènera le public avec lui, car les fidèles brainbots de Megamind enregistreront tout, faisant de lui le premier influenceur de super-héros au monde."
On ne sait pas si le casting original, très impressionnant, sera de retour. A l'époque, c'est Will Ferrell qui doublait Megamind, face à Tina Fey, Jonah Hill et même Brad Pitt (Kad Merad, Géraldine Nakache et Franck Dubosc en VF). En revanche, Alan Schoolcraft et Brent Simons, qui ont écrit le film original, seron producteurs exécutifs aux côtés d'Eric Fogel.
Par ailleurs, la plateforme Peacock - non disponible en France - annonce aussi une suite d'Abominable, qui s'appellera Abominable and the Invisible City. Il s'agira d'une série d'aventures comiques qui poursuivra l'histoire du film de 2019 : "Grâce à l'Everest, le yéti, Yi, Jin et Peng savent qu'il existe tout un monde magique, et maintenant il est encore plus proche qu'ils ne le pensent", lit-on dans le synopsis officiel. "Lorsqu'ils découvrent que leur environnement regorge de créatures magiques qui ont besoin de leur aide, les enfants se lancent dans des aventures extraordinaires et sincères à travers leur ville et au-delà."
De même, on ne sait pas qui du casting vocal original (qui comprenait Chloe Bennett, Abert Tsai, Eddie Izzard et Sarah Paulson) sera de retour pour cette suite d'Abominable.
Commentaires