Keri Russell et ses petits camarades sont encore bien présents.
Il y a deux décennies, JJ Abrams était encore un vaste inconnu. Et quand le 29 septembre 1998 il lance sa première série, Felicity, il ne se doute certainement pas qu'elle sera encore culte, en 2018. Alors que sont devenus les héros de la douce romance universitaire ? Que font les acteurs aujourd'hui ?
Keri Russell (Felicity Porter)
Pour elle, Felicity n'a été que le point de départ d'une longue carrière, marquée ces dernières années par The Americans, grand succès de la télé US, qui lui a valu une pluie de louanges et de récompenses. Elle a désormais son étoile sur Hollywood Boulevard et tourne en ce moment dans Star Wars: Episode IX...
Scott Speedman (Ben Covington)
Pour lui, le parcours a été plus chaotique, notamment après l'annulation de sa série militaire, Last Resort, en 2013. Mais il a bien rebondi dans Animal Kingdom ses dernières années et a fait une apparition très remarquée dans Grey's Anatomy au printemps dernier.
Scott Foley (Noel Crane)
L'autre membre du triangle amoureux de Felicity a brillé dans la série d'action The Unit, avant de faire parler son charisme dans Scandal, pendant 100 épisodes. Alors que la série de Shonda Rhimes est terminée, il sera la star de Whiskey Cavalier, un thriller d'espionnage, en 2019, aux côtés de Lauren Cohan de Walking Dead.
Greg Grunberg (Sean Blumberg)
Lui aussi est dans la saga cosmique, depuis Star Wars : Episode VII et il filme l'épisode IX avec Keri Russell... même s'il n'a qu'un tout petit rôle très secondaire. Son job le plus marquant reste celui au casting de Heroes.
Amy Jo Johnson (Julie Emrick)
La comédienne découverte dans Power Rangers en 1992 tourne bien peu ces derniers temps. Elle s'est mis à la réalisation et a sorti son premier long-métrage, The Space Between, en 2017.
Tangi Miller (Elena Tyle)
Elle a complètement disparu des radars et n'apparaît plus que dans des téléfilms. Du coup, elle a aussi entamé une carrière de productrice et de réalisatrice.
Commentaires