Évidemment, ça aura un rapport avec Quinn.
Comme on le sait déjà depuis un moment, la saison 6 de Homeland se déroulera en grande partie à New York. Et on sait enfin pourquoi Carrie Mathison va décider de revenir sur le sol américain, elle qui vivait en Allemagne, dans la saison 5. Attention spoilers !
Lors de la Comic Con de la Big Apple, Claire Danes a en effet révélé : "Elle est à New York (dans la saison 6) parce que Quinn est soigné ici !" Oui, non seulement Claire Danes confirme que Quinn (Rupert Friend) sera encore en vie. Mais en plus, lui et Carrie auront encore une relation très proche. Suffisamment proche en tout cas, pour que la jolie blonde laisse sa vie en Europe, pour suivre son agent préféré en Amérique.
Homeland : la série prendra fin après la saison 8
Carrie bossait pour une organisation fournissant de l'aide aux musulmans et elle va carrément quitter son job, pour aller soutenir son Quinn. Et elle va ainsi se faire rattraper "par le monde du contre-espionnage, là où est son destin", selon Mandy Patinkin.
Finalement, le showrunner Alex Gansa précise que sa saison 6 de Homeland ne veut pas participer de la peur ambiante vis à vis du terrorisme : "On veut se poser et s'interroger objectivement : à quel point doit-on avoir peur ? Mais on ne veut pas participer à la paranoia générale. Ce ne sera pas une histoire de bombe qui explose..."
La saison 6 de Homeland, qui se déroulera juste après l'élection de la première femme Présidente des USA, débutera le 15 janvier prochain, sur Showtime.
Commentaires