Valeur sûre de TF1, le Camping Paradis a permis à la chaîne de trôner en tête des audiences malgré la concurrence de Castle sur France 2. En revanche, le documentaire de Mireille Dumas sur France 3 a connu un échec.

Le Camping Paradis de TF1 continue de faire recette. Le téléfilm avec Laurent Ournac a réuni pas moins de 6 036 000 téléspectateurs, soit 22.7% de part d'audience.Derrière on retrouve la série policière de France 2, Castle, qui a réuni en moyenne 4 599 000 fidèles sur la soirée (6 186 000 pour le 1er épisode), soit 22.1% de pda.La dernière marche du podium est pour M6 et son Top chef vu par 3 603 000 assidus, soit 16.7% de pda.De son côté, le documentaire de France 3, Signé Mireille Dumas, a essuyé un échec avec seulement 1 602 000 téléspectateurs, soit 6.1% de pda.W9 a pu compter sur un film culte pour arriver en tête des audiences de la Tnt. Avec l'inusable Pretty Woman, la chaîne a rassemblé 1 432 000 personnes, soit 5.6% de pda.Le téléfilm de France 5, L'orange de Noël, a réuni pour sa part 1 428 000 personnes, soit 5.3% de pda.Beau score également pour TMC dont le film avec Steven Seagal Piège en haute mer a séduit 1 233 000 téléspectateurs, soit 4.6% de pda.Sur D8, le film Les disparues a été suivi par 984 000 personnes, soit 4% de pda.On retrouve ensuite NT 1 et son Bachelor, le gentleman célibataire regardé par 717 000 amateurs, soit 2.7% de pda.Sur Arte, le surprenant film I Love You Phillip Morris a intéressé 725 000 curieux, soit 2.7% de pda.Avec son magazine Crimes, NRJ12 a rassemblé 537 000 fidèles, soit 2% de pda.La série de France 4, Fais pas ci, fais pas ça, a été suivie par 316 000 assidus, soit 1.1% de pda.Gulli finit dernier du classement avec Air Bud Spikes back: 203 000 personnes, soit 0.7% de pda.