DR

L'actrice assure qu'un retour de la jeune détective est tout à fait envisageable.

Venue présenter sa nouvelle comédie The Good Place (qui sera lancée à la rentrée sur NBC) à la Comic-Con de San Diego, l'actrice Kristen Bell a bien évidemment été interrogée sur le retour de Veronica Mars.

Si elle n'a pas vraiment d'annonce officielle à faire, la jolie blonde de 36 ans confie tout de même qu'un revival est dans les tuyaux. Dans la veine de ce que fera Gilmore Girls sur Netflix, elle évoque une mini série limitée :

"Je veux dire les choses franchement, parce qu'on est comme ça avec nos fans : Rob Thomas et moi, on veut vraiment faire plus de Veronica Mars", lance d'abord Kristen Bell, dans une interview à TVLine.

Veronica Mars : que sont-ils devenus ?

"Mais il y a tout un éventail de paramètres à prendre en compte, comme mon contrat (avec la chaîne NBC pour The Good Place), son contrat (avec la chaîne CW pour iZombie), quelle plateforme nous laissera faire queque chose de ramassé en 6 ou 8 épisodes, et non une saison complète de 22 épisodes... Bref, il y a beaucoup de choses à prendre en considération. Mais oui, clairement, on veut faire quelque chose. Et l'idée qui se précise actuellement, c'est celle d'une mini-série Veronica Mars. On cherche encore la plateforme ou la chaîne qui voudra bien faire ça."

On se dirige donc vers une nouveau format pour la Détective de Neptune. Pas de second film en vue donc, pour faire suite au long-métrage financé par les fans et sorti en 2014 en VOD.