Severance  saison 2
Apple

Reprise du travail compliquée à Lumon Industries pour Mark Scout et ses collègues. "Mais c'est quoi le but de tout ça ?"

Presque trois ans après le choc Severance, la série de Ben Stiller va enfin faire son retour et la saison 2 promet d'être encore plus insaisissable que la première. La bande-annonce officielle dévoilée par Apple ce week-end dévoile un large aperçu de ce qui attend les employés de Lumon Industries, qui s'étaient rebellés à l'époque.

Severance  saison 2
Apple

Visiblement, leur signal d'alarme a été reconnu et ils ont même fait la Une de la presse locale, provoquant un branle-bas de combat en interne, pour une "réforme" de Lumon Industries. Mais tout ça est-il seulement vrai ? Mark Scout va tenter de trouver des réponses, notamment de comprendre pourquoi sa femme décédée bosse chez Lumon, tandis que son histoire d'amour avec Helly (Britt Lower) sera plus concrète... "Mais c'est quoi le but de tout ça ?" s'étrangle Mark, qui ne semble pas plus avancé...  

Créée et produite par le réalisateur Ben Stiller et le scénariste Dan Erickson, la série fera revenir au casting Tramell Tillman, Zach Cherry, Jen Tullock, Michael Chernus, Dichen Lachman, John Turturro, Christopher Walken et Patricia Arquette...

Severance  saison 2
Apple

Le synopsis officiel détaille : "Dans Severance, Mark Scout travaille pour Lumon Industries, où il dirige une équipe dont les employés subissent une opération chirurgicale de séparation entre leurs souvenirs liés à leur vie professionnelle et ceux liés à leur vie privée. Cette expérience risquée de l’équilibre entre travail et vie personnelle est remise en cause lorsque Mark se retrouve au cœur d’un mystère qui le forcera à affronter la vraie nature de son travail … et la sienne. Dans cette deuxième saison, Mark et son équipe apprennent à leurs dépens qu’on ne plaisante pas avec les frontières de la dissociation." 

La deuxième saison de Severance est composée de 10 épisodes. Les deux premiers épisodes seront disponibles le vendredi 17 janvier 2025, suivis d’un nouvel épisode chaque vendredi jusqu’au 21 mars.