Jermaine Jackson ne croit pas une seconde au fait que Michael Jackson se soit injecté lui-même le propofol...Jermaine Jackson veut que la vérité soit faite sur la mort de son frère Michael Jackson, et n'adhère pas à la nouvelle thèse de la défense. Les avocats du docteur Murray, le médecin personnel de la star inculpé pour homicide involontaire dans la mort du chanteur le 25 juin 2009, ont évoqué une nouvelle thèse qui remet en question les mois de soupçons et d'accusations envers leur client. Selon TMZ, la défense de Murray compte bien prouver que Michael se serait lui-même administré la forte dose de propofol qui a causé son arrêt cardiaque, puis sa mort ! Les avocats de Murray soutiennent que le médecin a donné une dose de 25 mg de propofol à MJ - soit une dose "normale", puis qu'il s'est assis près du lit pendant près d'une heure, passant des coups de téléphone. Il s'est absenté pour aller aux toilettes, et selon le docteur, MJ se serait réveillé et, frustré de ne pas arriver à dormir, aurait pris le flacon de 20 ml qui était sur la table et se le serait administré par intraveineuse. S'en serait suivi l'overdose de médicament qui le mena à sa mort... Conrad Murray serait revenu dans la chambre, et voyant ce qui se passait et MJ inconscient, aurait commencé à le réanimer. A cette théorie, Jermaine Jackson, le frère de Michael, a répondu aux journalistes de TMZ : "Michael n'aurait jamais fait une chose pareille. C'est le plus gros mensonge que j'ai jamais entendu. Mon frère ne se serait jamais injecté le produit seul. Je voudrais que justice soit rendue. Le docteur n'a pas agi seul. Il avait des complices. Beaucoup de complices."Jermaine sous-entend-il qu'un complot a été érigé pour tuer Michael Jackson, ou parle-t-il simplement de personnes qui chercheraient à protéger le docteur Murray ?Il faut tout de même rappeler que Michael Jackson était un accro de longue date au propofol, et la pièce-maîtresse du dossier est que les enquêteurs ont retrouvé la bouteille vide de 20 ml au pied de la table de chevet du roi de la pop... Un des gardes du corps de Michael, Alberto Alvarez, a pour sa part déclaré que Conrad Murray avait arrêté le massage cardiaque de MJ afin de pouvoir cacher tous les flacons de propofol qui restaient dans la chambre.En attendant de rétablir la vérité, le docteur Murray conserve son droit d'exercer !Ici la vidéo de Jermaine pour les anglophones !
- People
- News People
- Mort de Michael Jackson : Jermaine Jackson : "Mon frère ne se serait jamais injecté le produit seul. C'est le plus gros mensonge que j'ai jamais entendu !"
Mort de Michael Jackson : Jermaine Jackson : "Mon frère ne se serait jamais injecté le produit seul. C'est le plus gros mensonge que j'ai jamais entendu !"
Commentaires