DR

Lors de l'arrivée de Whoopi Goldberg aux Oscars, un site de beauté l'a prise pour la présentatrice télévisée.

Le site Total Beauty est devenu la risée des Internautes lors de son live-tweet des Oscars, après s'être entousiasmé à propos du fait qu'Oprah Winfrey soit tatouée... sauf qu'il s'agissait de Whoopi Goldbderg.

Quand un site confond Whoopi Goldberg et Oprah Winfrey

Oprah Winfrey, qui suivait cette année les Oscars depuis son canapé, a eu la surprise de découvrir qu'elle ressemblait manifestement comme deux gouttes d'eau à l'héroïne de Sister Act. C'est sa meilleure amie Gayle King qui a posté une photo de la papesse du talk-show en pyjama, un smartphone à la main avec la fameuse photo de Whoopi Goldberg où elle est créditée à sa place. 

DR


"Nous adorons toutes @whoopigoldberg mais nous ne nous ressemblons pas toutes !", s'exclame-t-elle, en ponctuant cette évidence d'un "Jeeeze", soit "Jésus". Gayle King, dont la fille Kirby pose aux côtés d'Oprah Winfrey sur la photo, rappelle, en pleine polémique #OscarsSoWhite, que non, toutes les Noires ne se ressemblent pas.



Après sa boulette, le site Total Beauty s'est joliment rattrapé en annonçant qu'il ferait don de 10 000 dollars à une association caritative choisie par Oprah Winfrey et Whoopi Goldberg. De l'autr côté de l'Atlantique, c'est FranceTV Info qui s'est illustré en s'entêtant à appeler Chris Rock "Chris Brown" pendant une bonne dizaine de minutes.

Attention à ne pas confondre Chris Rock et Chris Brown