Toutes les critiques de We Are Your Friends

Les critiques de la Presse

  1. Melty.fr
    par La rédaction de Melty.fr

    (...) pour un coup d'essai, Max Joseph réalise un coup de maître !

  2. Le Parisien
    par Hubert Lizé

    (...) une impressionnante plongée dans le milieu de la fête et des DJ à Los Angeles. Avec un Zac Efron parfait en roi des platines.

  3. Télé loisirs
    par Emilie Meunier

    Rafraîchissant, sensuel, "We Are Your Friends" mise sur la musique organique, celle qui rapproche les corps et apaise les esprits. Parfait pour l’été !

  4. Associated Press
    par Sandy Cohen

    Max Joseph, le réalisateur, capture l'énergie vitale et le nuage de drogues des soirées d'electro dance. Il offre un aperçu d'un monde que l'on ne voit pas souvent au ciné.

  5. New York Post
    par Kyle Smith

    "We Are Your Friends" est une étude sur les stupéfiants : l'alcool, les drogues, la jeunesse et Emily Ratajkowski. Les quatre sont potentiellement dangereux et presque impossibles à arrêter.

  6. Hollywood Reporter
    par Jon Frosch

    Votre réaction dépendra directement de votre tolérance à la musique aussi bien qu'à votre enthousiasme à l'idée de passer du temps avec une bande de mecs, sympas mais pas brillants, qui fument des joints et essayent de se faire rapidement du fric.

  7. Time Out
    par David Ehrlich

    Clairement, le film n'essaye pas de faire croire qu'être DJ est une forme d'art mystique (ou même valable) - Cole veut juste s'exprimer et Efron puise dans la même sensibilité qui a fait de lui une telle révélation tragicomique dans "Nos Pires Voisins".

  8. Elle
    par Elodie Petit

    Un duo très sexy qui ne livre pas le meilleur film de votre vie, mais vous donneront envie de danser toute la nuit.

  9. La Tribune de Genève
    par La rédaction de La Tribune de Genève

    "We Are Your Friends", sans prendre le temps de cette réflexion, n’est pourtant pas le film débridé et drôle qu’il paraît être de prime abord. D’où un certain attachement à un produit qui risque d’être démodé dans six mois.

  10. Chicago Sun Times
    par Richard Roeper

    "We Are Your Friends" est l'un des pires titres de l'année et la bande annonce était juste horrible. Le film en lui-même est plus intense, mais honnêtement en dessous de la moyenne.

  11. LA Times
    par Mark Olsen

    Le film n'arrive jamais vraiment à choisir entre un drame sensible sur le développement personnel et un film joyeux consacré aux fiestas. Au final, il rate sa cible dans les deux cas.

  12. New York Times
    par Nicole Herrington

    Si le réalisateur et les producteurs voulaient imiter le flow de l'électro dance, ils ont réussi. L'action monte doucement puis faiblit alors que des beats de dance se font sentir de temps en temps. Rien ne marque vraiment ici, c'est du divertissement facile.

  13. San Francisco Chronicle
    par Peter Hartlaub

    Quand il s'en tient à la musique, soit pendant 50% de son temps, "We Are Your Friends" est réussi. Mais quand il s'éloigne vers des questions sentimentales, d'amitié ou de deuil, le film est prévisible, lent et pas naturel.

  14. San Jose Mercury News
    par Sandy Myers

    Il y a un bon film à faire autour des DJ mixant dans des clubs. Mais ce n'est pas "We Are Your Friends" avec Zac Efron.

  15. Detroit News
    par Adam Graham

    "We Are Your Friends" est un film qui explore le rythme et le beat du dancefloor, mais son électrocardiogramme est plat.