-
C'est le film le plus faible de la trilogie, mais "Taken 3" marque assez pour survivre un jour de plus.
-
Un (supposé) ultime épisode fidèle au style de la saga : l’action mène toujours le jeu et Liam Neeson parvient encore à rendre vraisemblable l’invraisemblable. "Taken 3" ne décevra pas ses fans.
-
Une toute dernière fois, Liam Neeson reprend du service pour la franchise Taken. Cette fois-ci, l’intrigue emprunte au Fugitif et continue d’assurer le spectacle.
-
Même si "Taken 3" souffre des mêmes faiblesses que son prédécesseur, (...) c'est un film d’action tel qu’on les aime : énergique et divertissant.
-
Si vous avez vu "Taken" ou "Taken 2", vous avez déjà été pris en otage et il n'y a rien de vraiment différent ici.
-
Je vais vous dire ce qui a été "enlevé" : 120 minutes de ma vie.
-
Le troisième et supposément dernier épisode de la franchise de Liam Neeson est un raté ennuyeux.
-
"Taken 3" est un flagrant job juste pour le fric. A tel point qu'on s'attend presque à voir Liam Neeson s'arrêter à la moitié du film pour aller déposer son argent à un distributeur.
-
Rien n'est enlevé ici à part l'argent de votre place de ciné.
-
Sur le strict plan de la tôle froissée, "Taken 3" ne déçoit pas : courses poursuites sur autoroute, conteneur de camion qui ratatine des rangs de limousines, collision entre une Porsche et un avion au décollage... les cascadeurs ont mis le paquet. Ce qui ne suffit pas à combler la vacuité du scénario ni l'aspect caricatural des personnages.
-
Si "Taken 3" est assurément un des plus mauvais films d'action jamais vu, de ceux qui nous rappellent que Steven Seagal n'est finalement pas si empoté qu'on veut bien le dire, la chose est aussi une incroyable comédie, que le spectateur assommé par un début d'année sinistre aurait tort de bouder.
-
Laborieux dans son ensemble, le film ne vaut que pour les vingt dernières minutes d’agitation (et encore rien de bien mémorable). Le résultat n’est pas forcement pire qu’une autre production Europacorp, mais il serait temps de laisser à présent l’agent Mills prendre sa retraite. Le héros est fatigué et notre patience est usée.
-
Soyez prévenus les fans de séquel : ce film craint ! A 62 ans, Liam Neeson a encore le regard d'un badass. Rien d'autre n'a de sens. La seule chose prise en otage ici, c'est le public.
-
"Taken 3" est si involontairement hilarant que je n'ai pas pu m'empêcher de me demander : "Les contrats pour un film ont-ils une clause bonus d'humiliation de nos jours ?"
-
Le concept est mauvais et la réalisation l'est aussi. Plus le film avance, moins on s'intéresse à l'intrigue ou à tout ce qui arrive à tout le monde. Vraiment.
-
Le scénario apathique de Luc Besson et Robert Mart Kamen s'affaisse sous le poids de banales scènes dramatiques. Seul Liam Neeson arrive, d'une façon ou d'une autre, à s'en sortir indemne ; peut-être la cascade la plus impressionnante de toutes.
Taken 3