-
Les grandes étapes de ce singulier portrait de famille se succèdent avec une naïveté choisie et charmeront aisément les tout-petits et leurs parents.
-
Un programme inégal de cinq courts-métrages animés iraniens, mais qui respire la joie de vivre. Parfait pour un éveil culturel dès l’âge de 3 ans.
-
L'histoire est a priori simple : les membres d'une même famille se réunissent le temps d'un week-end pour être ensemble et partager. En effet, ils vont partager, les mauvaises nouvelles, il n'y a d'ailleurs presque que ça. Conflits entre générations, au sein de la même génération, on se perd un peu dans ce méli-mélo de relations croisées et compliquées...
-
Trois cinéastes iraniens nous offre cinq courts métrages d'animation : une fable de La Fontaine revue et corrigée, l'odyssée d'une vieille dame dans une citrouille qui roule… Un agréable voyage dans un univers aux couleurs vives, entre dessins d'enfants et papier découpé.
-
Cinq courts métrages joyeux et colorés, autour du thème de la famille.
-
Ce « Portrait de famille » est un programme de cinq courts métrages d’animation venus d’Iran et réalisés par Mohammad-Ali Soleymanzadeh, Morteza Ahadi, Mahin Javaherian.
Ils sont principalement destinés aux plus petits. Des dessins animés, calmes, en 2D numérique et dessinés sur papier, qui feront rencontrer à votre progéniture de drôles de papillons, une maman corbeau qui se débarrasse d’un renard affamé et un maître corbeau qui, lui, se marie à la barbe d’un chat gourmand et surpris.