-
Liam Neeson fait son truc et le fait bien dans ce thriller américano-irlandais bien satisfaisant sur la mafia.
-
, AV Club 3/4 Même s'il n'arrive pas à maîtriser l'intrigue trop compliquée, le réalisateur n'a pas perdu la main sur les qualités fondamentales qui font un bon film d'action.
-
Il faut se rendre à l'évidence, Neeson est le meilleur acteur que les films d'action ont eu depuis des années.
-
"Night Run" est un film d'action satisfaisant du réalisateur Jaume Collet-Serra qui a fait du "Non-Stop" de Neeson un tel plaisir coupable.
-
Polar musclé à l’intrigue assez attendue, "Night Run" a le mérite de déployer une mise en scène sombre et nerveuse reposant sur des scènes d’action - poursuite en voiture, combats dans un HLM en flammes... - bien menées.
-
Harris apporte une dimension tragique à un face-à-face de vieux de la vieille contraints de se déchirer par amour paternel.
-
Rien de bien nouveau dans cette histoire d'hommes à l'air sévère qui se regardent fixement avant de se tirer dessus. Mais le casting et l'équipe du film savent comment dérouler l'histoire avec efficacité.
-
Malheureusement , la toile de fond compliquée du film est la seule chose qui fait qu'il mérite d'être vu.
-
Dans plusieurs passages du film, Neeson utilise sa tête plutôt que ses balles pour se sortir d'une situation difficile. Dans ce genre de film, on appelle ça un rebondissement.
-
Un admirable jeu du chat et de la souris qui met en avant de nombreux clichés qu'il exécute avec l'intensité d'un film de série B.
-
Liam Neeson nous met en garde sur ce qui nous attend dès la première voix-off au début de "Night Run" : "J'ai fait des choses horribles dans ma vie."
-
Il y a plus de téléphones que de personnages féminins qui passent tout le film comatant dans des lits d'hôpitaux ou s'inquiétant en arrière-plan (...)