-
Le regard et le sentiment d’un film de série B avec aucun petit + qui fait parfois la différence.
-
Ce film est à la hauteur de ses promesses, on retrouve des hommes musclés portant des vêtements légers avec de multiples séquences de bataille.
-
Cette version ne laissera probablement aucune trace mais Harlin sait tout de même mener une aventure entraînante.
-
On peut toujours demander plus mais Harlin assure les fondamentaux de « Hercules ».
-
Seuls les amateurs de colonnes doriques et des pectoraux de Kellan Lutz apprécieront ce péplum dopé aux stéroïdes…
-
Le film souffre surtout de son impuissance à distraire le regard de sa condition de produit dérivé, guidé par les canons scénaristiques et esthétiques qui persistent à présider au néo-péplum actuel.
-
Même si ce rôle ne sera jamais primé, on a tout de même affaire à un comédien qui est très émouvant.
-
Les autres films sur « Hercule » respectaient au moins la mythologie, le Hercule de Harlin n’en porte que le nom et est destiné aux spectateurs ignorants.
-
Surfant sur la vague initiée par Gladiator, Renny Harlin (58 minutes pour vivre) joue avec les figures imposées du genre : combats dans l’arène, batailles homériques à grands renforts d’effets digitaux un brin fauchés, tout en s’affranchissant de la légende.
-
70 millions de dollars de budget et rien, pas d’étincelle, tout est plat. Mis à part les abdos de Kellan Lutz tout sonne creux. Renny Harlin le réalisateur s’est méchamment pris les pieds dans le tapis.
-
Si la légende d’Hercule ne s’était pas pris au sérieux, il aurait pu être très drôle, malheureusement le réalisateur a traité ce scénario au pied de la lettre, sans aucun moment plaisant.
-
Un téléfilm du lundi soir avec des costumes mythologiques.
-
Ce film est d’un ennui insoutenable.
-
Cette version douloureuse sur l’histoire de l’homme fort se trompe sur tous les points, à commencer par l’interprétation de Lutz puis les effets spéciaux.
-
Il n’y a absolument rien de mythologique sur cet « Hercules »
-
C’est incroyable de penser que ce sont des personnes responsables qui ont participées à ce film.
-
Cette épopée est un échec.
La Légende d'Hercule