Toutes les critiques de Krampus

Les critiques de la Presse

  1. Variety
    par Justin Chang

    Justin Chang, Variety, 2/4 Krampus n'est pas particulièrement effrayant, mais il suscite la sympathie même s'il traite le postulat de départ "sur l'invasion à la maison pendant les vacances" trop sérieusement.

  2. Entertainment Weekly
    par Darren Franich

    Si vous aimez les Gremlins mais vous n'avez pas envie de regarder le film encore une fois, Krampus peut être pris comme une alternative plus légère et qui en vaut la peine. 

  3. Los Angeles Times
    par Noel Murray

    Noel Murray, Los Angeles Times 2/4 Il a assez de caractère et d'ambition pour devenir une tradition annuelle pour ceux qui préfèrent Douce nuit, sanglante nuit à La Vie est belle.

  4. Screen Rant
    par Sandy Schaeffer

    Krampus n'est pas aussi spirituel ou effrayant que les comédies/films d'horreur des précédents Noël, mais il divertira suffisamment ceux qui ont une folle envie d'avoir un conte plus sombre pour les vacances.

  5. Guardian
    par Benjamin Lee

    Il n'est jamais aussi bon que les nombreux films sur lesquels il veut s'aligner, mais c'est assez méchant pour marquer un peu.

  6. MTV
    par Shaunna Murphy

    Un cauchemar sacrément divertissant qui explore ce qu'il se passe lorsque trop de personnes dans une famille finissent sur le liste pour Noël de ceux qui ont n'ont pas été gentils.

  7. Hollywood Reporter
    par Frank Scheck

    Alors que les scènes violentes sont efficacement mises en scène, le résultat est un étrange hybride qui ne fonctionne pas vraiment.

  8. StudioCiné Live
    par Véronique Trouillet

    S'il use et abuse des ressorts éculés de l'horreur, il a le mérite de ne jamais se prendre au sérieux.

  9. Le Monde
    par Noémie Luciani

    Entre petites méchancetés et grande méchanceté dérangeante, cet antifilm de Noël, inspiré par l’anti-saint Nicolas du folklore allemand, propose un cocktail pas toujours subtil mais assez savoureux.
     

  10. A voir à lire
    par Frédéric Mignard

    Slasher propre, à la forme convenable, Krampus est une sucrerie de saison aigre, dont le goût se fera davantage ressentir auprès des 8-15 ans, âge évident de ce film de monstre sans audace, mais dont on peut se surprendre à affectionner l’ambiance et la joliesse des effets spéciaux.

  11. New York Times
    par A.O. Scott

    Il balance entre le mélo et le film d'horreur alors qu'il s'avance lentement vers une fin trop facile. 

  12. Time Out
    par Tom Huddleston

    Trop de membres détestables de la famille, de gamins diaboliques, de gags faibles aux dépens des enfants en surpoids et de vieilles femmes grossières.