Fluctuat
Réunissant 7 cinéastes et artistes de renom, le film Destricted propose des court métrages expérimentaux sur les relations entre l'art, le sexe et la pornographie. Chroniques et extraits vidéo en exclusivité sur Flu. MAJ : une édition deluxe en coffret 2 DVDs des 7 films qui composent Destricted + bonus, édité par Blaq Out, sort le 13 novembre 2007.
- Concours sur Flu : gagnez des coffrets 2 DVDs Deluxe du film Destricted.Avis de la rédaction : Ce film, comme les extraits qui accompagnent les comptes rendus ci-dessous, est interdit aux moins de 18 ans. Si vous êtes mineurs, cliquez ici.Flu et le blog Sexe Love 'n Gauriole sont partenaires de le sortie en France du Coffret DVD Destricted. Voici des extraits en exclusivité des 7 courts métrages (contenus explicites). Et bien sûr la chronique de chacun des sept courts.- Hoist de Matthew Barney
- Balkan Erotic Epic de Marina Abramovic
- Death Valley de Sam Taylor-Wood
- Sync de Marco Brambilla
- Impaled de Larry Clark
- House Call de Richard Prince
- We Fuck Alone de Gaspar Noé Destricted
Film britannique, américain - 1h 55
Sortie en France : 25 avril 2007Coffret DVD Collector Les 7 courts-métrages qui composent le film Destricted ont fait l'objet d'une édition deluxe en coffret 2 DVDs, édité par Blaq Out.
Le double DVD inclut les les bonus exclusifs :
- le making of du film de Matthew Barney, une scène coupée du film de Gaspar Noé, une interview de Sam Taylor-Wood
- les bandes-annonces cinéma et vidéo du programme
- et en bonus caché : Haruki Yukimura & Nana-Chan de Xavier Brillat,
suivi d'un entretien entre Xavier Brillat et Agnès Giard.
Sous-titres anglais optionnels disponibles.
Sortie le 13 novembre 2007.
Sur le web :
- Le site officiel du film
- Le blog officiel du film Destricted en DVD
Télérama
par Louis Guichard
Les deux très longues heures de ce « film à sketchs » laissent le temps de méditer sur le gouffre qui sépare l’intention de l’exécution. (...) Elle porte à peu près tout le monde à filmer la même chose, chacun à sa sauce : de laborieuses masturbations en temps réel, témoignant toutes plus ou moins de la dimension mécaniste et absurde du sexe. Le seul à vraiment se tirer d’affaire, l’Américain Larry Clark, a biaisé. (...)