Deux rappeurs français annulent leur venue à l'émission Touche pas à mon poste suite à la présence de Véronique Genest. Explication.
Si l'actrice de Julie Lescaut était l'invitée de la quotidienne de Cyril Hanouna hier soir sur D8, initiallement, elle ne devait pas être seule sur le plateau.
Mais l'annonce de sa venue à fait fuir les autres invités de l'émission.
En effet, les deux rappeurs Bigflo et Oli, normalement prévus sur le plateau, ont publié un long message hier sur leur page Facebook pour expliquer pourquoi ils n’ont pas participé à l’émission d’hier soir. La raison ? La présence de Véronique Genest qui selon eux "ne partage pas nos valeurs de tolérance, de fraternité et d’ouverture d’esprit" et "qui nous a parfois choqué par la maladresse de ses propos notamment envers la religion de notre grand mère et de quelques amis proches" écrivent-ils.
Les deux rappeurs font ici référence aux propos sur l’islam qu’avait tenus Véronique Genest il y a quelques mois. L'actrice de 59 ans avait notamment affirmé être "islamophobe" et avait écrit en 2012 sur son compte Twitter trouver l'islam "dangereux pour notre démocratie".
Des propos qu'elle ne regrette pas aujourd'hui, affirmait-elle hier encore sur LCI : "Je ne regrette rien, c'était des propos sur la peur. Aujourd'hui tout le monde a peur. Mes propos n'ont jamais parlé que de la peur donc tout va bien. Fin du combat. Pour moi en tous les cas ! J'ai parlé de la peur, j'ai toujours aussi peur et je ne suis pas la seule à avoir peur".
Commentaires