NBC

Un coup de foudre évoqué par le principal intéressé dans l'émission de Jimmy Fallon.

 

Si Jimmy Fallon est apprécié aussi bien des téléspectateurs américains que des stars, il a de qui tenir. Ses parents ont eux aussi tapé dans l'œil de certaines personnalités. Et ce n'est pas Colin Hanks qui dira le contraire tant il est sous le charme de Monsieur et Madame Fallon.

"J'adore ta mère, je l'aime vraiment. Elle est géniale ! J'ai passé une soirée vraiment spéciale avec ta mère  ! Et Papa Fallon ! Il était là aussi. J'ai pu passer du temps avec toi à l'after-party du Saturday Night Live et j'ai pu traîner avec tes parents, ce qui était génial ! Ton père a fait son imitation de Marlon Brando dans Le Parrain pour moi", explique Colin Hanks. 

"A quatre heures du matin, on s'est retrouvés dans un ascenseur pour aller à une autre fête, l'un de ces endroits où l'ascenseur débouche directement sur une cuisine. Ta mère est arrivée, est allée directement dans un coin de la cuisine pour commander du champagne. Tu lui as dit : "Maman, ce n'est pas un bar, c'est un appartement !' Je suis tombée amoureux de ta mère !", conclut-il.