DR

Nagui a lancé son nouveau jeu de l'avant 20h le lundi 28 mars. Bilan : des audiences en chute libre depuis le début de semaine.

Nagui a lancé son nouveau jeu de l'avant 20h le lundi 28 mars. Bilan : des audiences en chute libre depuis le début de semaine.Le site du Point fait état de la semaine quelque peu désastreuse de Nagui sur France 2.Lundi 28 mars sonnait la grande première du nouveau jeu de l'animateur, Chéri(e) fais les valises. Un départ placé sous des auspices cléments puisque le divertissement récolte 16,5% de PDA.C'est après que ça se corse.Passé l'effet de surprise, les téléspectateurs boudent le jeu :14,1 % de PDA le mardi 29 mars, 13,8 % le mercredi 30 mars et 12,2 % le jeudi 31 mars...En termes de téléspectateurs, ce n'est guère mieux : la séance du jeudi perd pas moins de 934 000 téléspectateurs par rapport au lundi (3 millions de téléspectateurs pour la première séance contre 2 160 000 pour la dernière)...Pire, dès mercredi, le nouveau jeu s'abaisse au niveau de l'ancien jeu de Nagui, N'oubliez pas les paroles, et fait carrément moins bien le lendemain (13% de PDA pour N'oubliez pas les paroles contre 12,2% pour Chéri(e) fais les valises, le 31 mars).Il va, certes, falloir à ce nouveau concept le temps de s'établir et de trouver son public mais les débuts sont loin d'être encourageants...