Sans aucune raison, l'acteur est venu rendre visite à l'animateur du Late Show pour faire valoir ses talents de séducteur.
C'est une règle des late shows : sur un plateau tout peut arriver, d'autant plus quand on a à faire à un invité aussi volubile que Bill Murray. Stephen Colbert en a récemment fait l'expérience au moment de recevoir l'acteur dans les studios de son émission The Late Show, à la tête de laquelle il a succédé à David Letterman, ami proche de Bill Murray dont ce dernier était un invité récurrent.
L'émission se déroulait en effet le plus naturellement au monde alors que l'animateur abordait à l'antenne le fait divers du pingouin et du pécheur brésilien qui a fait le tour d'Internet ces derniers jours. Quand soudain, Colbert repère dans le public un spectateur bien malpoli qui s'est endormi sur son siège de façon envahissante. Un spectateur qui s'avère être nul autre que Bill Murray en personne, venu incognito pour piquer un petit roupillon.
Arrivé sur la pointe des pieds dans la salle, l'acteur en profite alors pour s'éclipser le plus naturellement du monde, sans dire un mot, mais tout de même au bras de sa charmante voisine de fauteuil. Le charme a fait son effet.
Outre cette apparition totalement gratuite à l'antenne du Late Show, Bill Murray sera prochainement à l'affiche du Livre de la Jungle de Jon Favreau, où il doublera l'ours Baloo. Le film sortira dans les salles françaises le 13 avril, en voici la bande-annonce :
Commentaires