Le 26 janvier 2010, la chaîne câblée pour enfants Nickelodeon abandonnera son slime orange légendaire pour un nouveau logo plus épuré en parfaite harmonie avec son positionnement.
Le 26 janvier 2010, la chaîne câblée pour enfants Nickelodeon abandonnera son slime orange légendaire pour un nouveau logo plus épuré en parfaite harmonie avec son positionnement.Les fans de slime vont être tristes : la substance visqueuse dont Nickelodeon a fait son empreinte va disparaître...En effet, la 1ère chaîne jeunesse de l'histoire, née aux Etats-Unis en 1977 et disponible sur le réseau câblé français depuis 2005, change de look en 2010.A partir du 26 janvier prochain, la flaque de slime orange va laisser place à un logo plus moderne et droit.Toujours caractérisée par la couleur orange, la signature de la chaîne, plus sobre, sera ainsi en phase avec l’évolution du positionnement de sa marque.Voici 3 exemples d'habillages adoptés par Nickelodeon en 2010 :
Commentaires