DR

"We're on easy street, And it feels so sweet..."

Vous aurez sans doute encore cette chanson dans la tête pendant un moment. "Easy Street" est incontestablement le grand gagnant de l'épisode 3 de la saison 7 de The Walking Dead, diffusé dimanche dernier sur AMC et en France sur OCS. Et ce titre enjoué et psychédélique, utilisé pour torturer ce pauvre Daryl (Norman Reedus), fait même un carton sur iTunes depuis quelques jours.

The Walking Dead, saison 7 : Norman Reedus raconte ses scènes tout nu

Ce morceau qui passe en boucle et en boucle, dans la cellule du gentil biker, a été composé par le groupe The Collapsable Hearts Club. "Je ne sais pas exactement comment la chanson est arrivée dans leurs mains. C'est un mystère pour moi. Mais quand ils l'ont entendu et qu'ils ont demandé à l'utiliser, j'ai eu un peu de mal à comprendre pourquoi un show comme The Walking Dead voudrait utiliser une telle joyeuse chanson... Je comprends maintenant...", confie dans The Independent, Jim Bianco, qui compose le Collapsable Hearts Club, avec Petra Haden et Brad Gordon.

Il faut préciser que le morceau n'était pas officiellement disponible avant le 4 novembre dernier, soit deux jours avant la diffusion de l'épisode en question. Depuis, c'est un carton. "Easy Street" a fait une entrée fracassante dans le Top 20 des téléchargements iTunes, doublant au passage Kelly Clarkson, Drake, et même Beyoncé !