La créatrice Julie Plec annonce un épisode 10 exceptionnel et très spectaculaire.
Le début d'année 2016 sera particulièrement violent pour Damon Salvatore, au retour de The Vampire Diaries. Dans le prochain épisode 10 de la saison 7, il se retrouvera en effet coincé dans un enfer personnel insoutenable, à cause de la "Phoenix Stone". Attention spoilers !
Le beau gosse incarné par Ian Somerhalder va revivre l'horreur de la Guerre de Sécession et selon l'acteur, ce fut un tournage terriblement éprouvant : "C'est la première fois que nous travaillions avec la réalisatrice Deb Chow", explique à Variety Julie Plec, la créatrice de The Vampire Diaries. "Elle est arrivée sur cet épisode 10 avec un point de vue incroyable, physiquement et visuellement. Elle a vraiment compris la série, son histoire et ses personnages. Au bout du compte, elle a réussi à créer un véritable petit film sur la Guerre de Sécession, en même pas 8 jours. C'est assez spectaculaire. Nous avons des canons, des soldats amputés et un village entier au coeur d'une battaille de la guerre civile. C'est énorme !"
The Vampire Diaries, saison 7 : un trailer et une date pour l'épisode 10
En revanche, Julie Plec refuse de révéler ce qui attend Stefan dans la Phoenix Stone. "Je ne veux pas. Notre deuxième partie démarre avec un très grand épisode concept, qui retrace les expériences de Damon dans son enfer personnel. La façon dont nous traitons son voyage est complètement différente de celle dont nous allons traiter celui de Stefan. Et c'est là tout le plaisir."
Ce sera à voir à partir du 29 janvier 2016, sur la chaîne américaine CW. Attention, la série change de jour de diffusion et passera désormais le vendredi soir aux USA. En France, The Vampire Diaries est diffusée sur Série Club et NT1.
Commentaires