DR

L'acteur Kunal Nayya, alias Raj, ne "veut pas que ça se termine".

Peu après la fin de la saison 9, Kunal Nayya assurait déjà : "La saison prochaine, comme c’est indiqué sur nos contrats, pourrait être la dernière saison de The Big Bang Theory". Cette semaine, il a à nouveau fait part de son inquiétude, dans l'émission anglaise This Morning :

"Je ne sais pas pour être honnête, combien de temps va encore durer la série. Ca pourrait bien être la fin (après la saison 10). Espérons que ce ne sera pas le cas. Mais la décision ne vient pas de nous (le casting). Unanimement, aucun d'entre nous ne veut que ça se termine !"

The Big Bang Theory, saison 10 : Bernadette n'est pas prête d'accoucher

Et pour cause : les acteurs de Big Bang Theory touchent des salaires astronomiques (1 million de dollars par épisodes pour Johnny GaleckiJim Parsons et Kaley Cuoco), depuis deux ans. Des contrats négociés à l'époque où le show réalisait des audiences phénoménales. Mais les chiffres ont sensiblement chuté depuis. Pas sûr ce que CBS ait très envie de revaloriser encore les salaires, au printemps prochain, quand les contrats actuels seront terminés.

"C'est très rare aujourd'hui qu'une série dure aussi longtemps. Ca n'existe tout simplement pas en fait... La façon de faire des shows change et on est l'un des derniers historiques sur un grand network américain, une sitcom avec autant de succès, comme Friends à l'époque", poursuit Kunal Nayya, bien conscient de la chance qu'ils ont, lui et sa bande : "Je ne suis pas sûr qu'il y aura une autre série comme la nôtre, à l'avenir, vu la façon dont l'industrie est en train de changer. Chacun d'entre nous, dans The Big Bang Theory, sait combien nous sommes chanceux de participer à une telle réussite."

En attendant de savoir si CBS, va renouveler le show, la saison la saison 10 de Big Bang Theory débutera fin septembre aux Etats-Unis. En France, la série est diffusée sur Canal + séries et NRJ 12.