Spin-off de Supernatural : Les jeunes parents Winchesters ont été castés
CW/RSA Entertainment/ABC

Voici le duo qui succèdera à Jeffrey Dean Morgan and Samantha Smith.

La chaîne américaine CW a annoncé quels acteurs incarneront les jeunes parents de Sam et Dean dans The Winchesters, la série spin-off, et préquelle, de Supernatural. Dans le show original, ils sont interprétés par les populaires Jeffrey Dean Morgan et Samantha Smith (ou par Matt Cohen et Amy Gumenick le temps de quelques scènes dans le passé), et leurs enfants sont joués par Jared Padalecki et Jensen Ackles, mais dans cette nouvelle série, tout le monde prendra un coup de jeune ! Seul ce dernier reste en tant que narrateur, Sam et Dean apparaissant à présent enfants. Les parents auront eux la vingtaine. 

Trêve de suspense, John Winchester sera interprété par Drake Rodger (The In Between), et Meg Donnelly (American Housewife, Z-O-M-B-I-E-S) incarnera Mary, alors âgée de seulement 19 ans. "Mary Campbell combat des forces de l'ombre depuis son enfance, détaille le communiqué. Après avoir perdu quelqu'un de très proche, la chasseuse décide de quitter le business familial, jusqu'à ce que son père disparaisse et que le nouveau venu John Winchester ne la force à diriger une nouvelle équipe. Celui-ci revient tout juste du Vietnam et il trouve une nouvelle mission à la maison, où des indices du passé trouble de son père le dirigent vers une organisation secrète et une toute nouvelle guerre en tant que chasseur. La série racontera leur rencontre, et leur histoire d'amour épique, qui n'avait encore jamais été explorée. On verra comment ils se sont réunis pour sauver leur amour, ainsi que le monde tout entier."

Glen Winter, producteur du "Arrowverse" (les séries Arrow, The Flash, Legends of Tomorrow et Supergirl) réalisera le pilote à partir du scénario de Robbie Thompson, connu justement pour son travail sur Supernatural. Jensen Ackles coproduira le show avec sa femme Daneel Ackles.

Jensen Ackles "n'aimait pas du tout" la fin de Supernatural au départ