Sean Patrick Thomas reviendra dans la saga 25 ans plus tard.
Pas de Sarah Michelle Gellar ni de Ryan Phillippe au casting. Mais la série Sexe Intentions vient de dévoiler son casting. Dans cette suite télévisuelle de Cruel Intentions, on suivra les aventures d'un nouveau demi-frère et sa demi-sœur. Deux êtres impitoyables qui feraient de grands efforts pour rester au sommet de la pyramide sociale. Dans ce cas, leur objectif sera de dominer une Fraternité d'une prestigieuse fac de Washington, DC.
Sarah Catherine Hook (vue sur Netflix dans la série First Kill) sera l'une des deux protagonistes, Caroline. A ses côtés, Zac Burgess (Totally Completely Fine) jouera son demi-frère Lucien. Le reste du casting comprendra Brooke Lena Johnson (YOU) dans la peau de Beatrice, Sara Silva (The Boys) jouera CeCe et John Harlan Kim (9-1 1) incarnera Blaise.
Surtout, le casting annonce le retour de Sean Patrick Thomas. L'acteur jouait en 1999 le rôle de Ronald, le professeur de musique de l'innocente Cecile Caldwell (Selma Blair). Il incarnera ici le Professor Chadwick, qui ne sera pas le même personnage.
La nouvelle série Sexe Intentions sera diffusée sur Amazon Prime Video. Phoebe Fisher (Euphoria) écrira le pilote avec Sara Goodman (Gossip Girl).
Commentaires