"Débarrassez-vous d'elles, je ne peux pas travailler comme ça..."
Mary-Kate et Ashley Olsen ont bien failli ne pas devenir des stars. Et tout ça à cause de John Stamos. L'acteur culte de La Fête à la maison révèle aujourd'hui au podcast « Good Guys » qu'il a fait virer les jumelles de Full House, alors qu'elles avaient seulement 11 mois. Alors qu'elles se partageaient le rôle de Michelle Tanner, les deux bébés Olsen avaient tendance à hurler entre les prises, ce qui rendait Stamos fou :
"Il y a une fois où nous tournions cette scène avec Dave Coulier (Joey). Nous étions en train de changer le bébé... Danny [Bob Saget] partait en nous laissant nous occuper des enfants. Vous voyez le genre. Alors, nous prenons le bébé dans les bras, on le descend dans la cuisine, on lui fait un biberon... Mais elle criait. Les deux criaient en fait, à tour de rôle. Elles voulaient être partout ailleurs sauf ici. Et moi aussi du coup !"
L'acteur poursuit : "Elles avaient 11 mois et les producteurs n'arrêtaient pas d'invertir les deux bébés en disant que celui-là n'allait pas pleurer. Je ne pouvais pas faire face honnêtement. Alors j'ai dit que ça n'allait pas le faire. Je l'ai hurlé dix fois. J'ai clairement demandé à ce que la production se débarasse d'elles. 'Je ne peux pas travailler comme ça !' Et alors ils se sont débarrassés d'elles."
Pour remplacer les jumelles Olsen, l'équipe du casting a signé deux nouvelles fillettes rousses : "Je suis sûr que leurs parents les aimaient et pensaient qu'elles étaient jolies.... Cela n'avait rien à voir avec le fait qu'elles soient rousses, mais elles n'étaient pas assez adorables en fait..."
Le tournage s'est donc déroulé quelques jours avec elles... et puis John Stamos a fini par dire : "Ramenez les Olsen ! Ces enfants-là sont nuls !" Nous avons essayé et cela ne fonctionnait juste pas." Mary-Kate et Ashley Olsen ont ainsi fini par intégrer définitivement La Fête à la maison.
Commentaires