Ratched
Netflix

La série tirée de Vol au-dessus d'un nid de Coucou est portée par Sarah Paulson.

Personnage mythique de l'histoire du cinéma, l'infirmière Ratched de Vol au-dessus d'un nid de Coucou va faire son retour sur Netflix dans ce préquel signé Ryan Murphy, avec Sarah Paulson, qui reprend le rôle joué par Louise Fletcher dans le film de 1975. La bande-annonce vient de sortir :

ildred Ratched va débarquer "en 1947 dans le nord de la Californie pour chercher un emploi dans un hôpital psychiatrique de premier plan où de nouvelles et troublantes expériences ont commencé sur l'esprit humain. En mission clandestine, elle se présente comme l'image parfaite de ce qu'une infirmière dévouée devrait être, mais elle commence à infiltrer le système et ceux qui le composent. Élégante et douce de prime abord, Midred cache une obscurité brutal qui brûle depuis longtemps à l'intérieur d'elle, révélant que les vrais monstres sont fabriqués, et pas nés."

Ratched, avec aussi Cynthia Nixon (Gwendolyn Briggs), Judy Davis (Nurse Betsy Bucket), Sharon Stone (Lenore Osgood), Jon Jon Briones (Dr. Richard Hanover), Finn Wittrock (Edmund Tolleson), Charlie Carver (Huck), Alice Englert (Dolly), Amanda Plummer (Louise), Corey Stoll (Charles Wainwright) et Vincent D’Onofrio (Gov. George Wilburn), sera disponible le 18 septembre sur Netflix.