A priori, ça ne devrait pas poser de problème.
Isabelle Nanty va ranger sa robe noire ce soir, après la diffusion des deux derniers épisodes de la saison 2 de Munch. La série judiciaire de TF1 reviendra-t-elle après ça ? Une saison 3 est-elle en vue ?
Pour l'heure, rien d'officiel, mais compte tenu des bonnes audiences, proche de 5 millions de téléspectateurs (et 23% de PDAà) en moyenne chaque jeudi soir, on ne voit pas pourquoi TF1 rechignerait à commander la suite.
D'autant qu'Isabelle Nanty adore la série : "C'est un cadeau, car nous sommes une vraie troupe, portée par une vraie tendresse, les metteurs en scène sont super, et, en plus, on arrive à traiter de sujets sensibles", confiait-elle récemment dans TVMag. "Cette saison, tous les personnages sont plus développés. Et c’est tant mieux, car ça ne m’intéresse pas de faire Munch tout court. Ce qui me plaît, c’est de jouer dans ce groupe-là."
Et l'actrice se projette déjà sur la saison 3 : "Ce qui me plaît aussi, c'est jouer quelqu'un que j'aimerais être. S'il y a une saison 3, il faudrait que Munch défende un coupable !", lançait-elle ces derniers jours dans Télé Loisirs. Reste à savoir si TF1 entendra.
Commentaires