miracle workers S2
tbs

La comédie déjantée partira cette fois à l'époque de la conquête de l'ouest.

La chaîne américaine TBS vient de renouveler sa comédie anthologique, Miracle Workers, pour une saison 3. Steve Buscemi et Daniel Radcliffe seront de retour dans les nouveaux épisodes.

Après la saison 1 au Paradis et la saison 2 dans l'Europe du Moyen-Âge, la nouvelle histoire se passera en 1844. Un western qui suivra un prédicateur idéaliste d'une petite ville (joué par Radcliffe) qui va faire équipe avec un hors-la-loi recherché (Buscemi) et une épouse de l'ouest libérée (Geraldine Viswanathan). Ensemble, ils vont devoir emmener un train vers le grand Ouest, sur la piste de l'Oregon, à travers un paysage américain semé d'embûches et de périls. Karan Soni, déjà présent dans les deux premières saisons de Miracle Workers, sera également de retour pour la saison 3.

"Miracle Workers est un parfait exemple d'humour déjanté et distrayant, que nous sommes fiers d'offrir à nos téléspectateurs", commentent Sam Linsky et Adrienne O’Riain, de TBS. "Nous avons hâte de voir comment cette distribution incroyablement dynamique et ce groupe talentueux de conteurs vont réécrire de façon hilarante l'histoire du XIXe siècle."

En revanche, le génial créateur Simon Rich passe la main. Dan Mirk et Robert Padnick, producteurs de Miracle Workers, deviendront showrunners pour la saison 3. En France, Miracle Workers est à voir sur Warner TV.