daredevil saison 3
netflix

"Personnellement, j'attends avec impatience le prochain chapitre", répond Steven DeKnight.

Un an après avoir quitté Netflix, Daredevil prépare actuellement son retour sur Disney +. Matt Corman et Chris Ord (Covert Affairs) ont été engagés pour écrire la suite. Les showrunners originaux, eux, ont été écartés. 

Steven DeKnight, le boss principal de la série Netflix – développé à l'origine par Drew Goddard - répond sans amertume sur les réseaux. Si saison 4 de Daredevil il y a, c'est une bonne chose, avec ou sans lui : "En tant que fan de longue date du personnage, j'espère que cette nouvelle série sera encore meilleure que ce que nous avons fait sur Netflix", lance-t-il avant de mettre un petit coup de pression à ses successeurs : "Dieu sait qu'ils auront un budget beaucoup, beaucoup plus important que celui qu'on avait à l'époque..."

Puis il écrit : "Personnellement, j'attends avec impatience le prochain chapitre de la vie de Daredevil et je souhaite le meilleur à toutes les personnes impliquées !"

De son côté, Erik Olsen, qui était le showrunner de la troisième et dernière saison et donc le dernier à avoir mis en scène Charlie Cox dans la peau de Matt Murdock, se dit aussi "ravi" d'apprendre que la série reviendra :