Le préquel de Game of Thrones est déjà validé par son auteur et créateur.
Réalisé par Miguel Sapochnik, le réalisateur historique de Game of Thrones, et avec Ryan J. Condal dans le rôle du showrunner, House of the Dragon est le préquel de la célèbre série Game of Thrones, toujours adaptée des oeuvres de George R. R. Martin. Celui-ci a tenu à donner son avis à propos de la nouvelle création dérivée de l'univers GOT, avant la nouvelle année.
Premier trailer en feu pour House of The Dragon, le préquel de Game of ThronesC'est donc sur son blog que George R. R. Martin a partagé ses vues sur le premier épisode de House of the Dragon, après un visionnage du montage brut du pilote. "C'est sombre, c'est puissant, c'est viscéral... exactement comme j'aime ma fantasy épique", a-t-il écrit.
"Ryan et Miguel ont fait un travail formidable, et le casting... comme pour Game of Thrones, la plupart des spectateurs n'auront entendu parler que de quelques acteurs, mais je pense que vous allez tomber amoureux de beaucoup d'entre eux. (Pour avoir le cœur brisé plus tard quand... mais non, ce serait révélateur)." a-t-il ajouté, concluant : "Je pense que les Targaryens sont entre de très bonnes mains."
L'auteur, qui avait publié Fire and Blood en 2018 sur la maison Targaryen, s'est donc montré très enthousiaste concernant la nouvelle adaptation de son oeuvre, prévenant les futurs spectateurs : "Anticipez. Je ne pense pas que vous serez déçus."
Diffusée en 2022 sur HBO, House of the Dragon nous emmènera dans le passé de Westeros, sur les traces du Prince Daemon Targaryen (incarné par Matt Smith) et de sa nièce la Princesse Rhaenyra Targaryen (Emma D’Arcy), que l'on aperçoit dans le teaser. Olivia Cooke jouera Alicent Hightower, Steve Toussaint sera Lord Corlys Velaryon et Rhys Ifans incarnera Otto Hightower, la Main du Roi. Sa bande-annonce :
Commentaires