Abc

La série avec Kiefer Sutherland semble terminée pour de bon cette fois.

Au printemps 2018, Designated Survivor mettait la clé sous la porte. Le thriller politique était officiellement annulé par la chaîne américaine ABC. Mais quelques mois plus tard, Netflix (qui diffusait déjà la série à l'internationale et notamment en France) récupérait le show et commandait une saison 3 exclusive.

Sur Netflix, Designated Survivor est enfin la série qu'elle devait être (critique)

Lancée le 7 juin dernier, elle n'a visiblement pas trouvé son public. Malgré de nettes améliorations et un ton plus engagé, Designated Survivor n'a pas survécu. Elle vient d'être officiellement annulée, pour de bon cette fois, et n'aura pas de saison 4.

"Nous sommes fiers d'avoir offert une saison 3 aux fans de Designated Survivor, et nous continuerons de proposer l'intégralité des trois saisons pour les années à venir. Nous sommes tout spécialement reconnaissants envers Kiefer Sutherland, qui a apporté sa passion, son dévouement, et a donné une prestation incroyable dans la peau du Président Kirkman", explique la plateforme dans son communiqué officiel, visiblement satisfaite du dénouement final de la série.