DR

Porté par une énorme promo et le succès monstrueux de Breaking Bad, le spin-off Better Call Saul a logiquement réussi ses débuts, dimanche soir, sur la chaîne américaine AMC.>>> Exclu - Better Caul Saul : nous étions sur le tournageBénéficiant en plus de l'épisode de reprise de The Walking Dead en lead-in, le tout premier épisode de Better Call Saul a rassemblé près de 7 millions de téléspectateurs. Un joli score pour débuter et même un record historique, quand on y regarde de près.En effet, cet épisode 1 de Better Call Saul a rassemblé 4,4 million de curieux sur la cible privilégiée des 18-49. AMC souligne qu'il s'agit dans ce domaine du plus gros lancement de série de toute l'histoire du câble américain. Rien que ça...  A titre de comparaison, le tout premier épisode de Breaking Bad n'avait été vu que par 1,4 million d'Américains en 2008. En France, la série est à suivre sur Netflix.