Une nouvelle série dérivée sur la fabrique à rêves imaginée dans Vice-Versa.
1,6 milliard de dollars de recettes. Le plus gros succès d'animation de tous les temps. Autant dire qu'on n'a pas fini d'explorer le monde de Vice-Versa. Si le troisième volet n'est pas encore annoncé, la saga Inside Out se poursuivra dès l'année prochaine, sur la plateforme Disney Plus.
Pas encore Vice-Versa 3 mais une série dérivée basée sur la franchise, annoncée ce week-end par Disney lors de la D23 en Californie.
...and officially announces the brand-new @DisneyPlus series inspired by the world of Inside Out called #DreamProductions, coming in 2025! 💭🎥 #D23 pic.twitter.com/beF1vF3Bsm
— Pixar (@Pixar) August 10, 2024
La mini-série sera intitulée Dream Productions. Si ce nom vous dit quelque chose, c'est que vous vous souvenez l'avoir croisé dans Vice-Versa 2, quand Joie s'invite dans la fabrique à rêves de Riley. La série Dream Productions se déroulera entre les deux films et se concentrera sur ce simili-studio de cinéma où les rêves de Riley sont réalisés.
Écrite et réalisée par Mike Jones, elle comportera quatre épisodes. On y entendra en VO les voix de Richard Ayoade, Amy Poehler, Maya Rudolph, Alli Maki, Kensington Tallman, Liza Lapira, Tony Hale, Lewis Black et Phyllis Smith.
Commentaires